Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symboles et Réalités
11 février 2005

Le psy …

Aujourd'hui, nouveau rendez-vous avec le psy de mon fils.  C'est pas la joie

 

Tout ça me confirme que ces "médecins" existent autant pour faire du fric que pour aider les autres.

Mon fils a des problèmes d'adolescence non encore consommés, ( il a plus de 20 ans et est étudiant dans une école d'ingénieurs ), et a du mal à se trouver au milieu d'une foule. En fait c'est un manque de confiance en soi. L'origine, j'aurais aimé que ce psy l'aide à la trouver. Mais rien, rien de rien sauf "prends tes médicaments et tu devrais aller voir madame X qui t'aidera dans ta démarche, etc…, etc …

La prochaine visite (début avril) sera la dernière : ou mon fils va mieux, ou je pars un mois entier en promenade en Europe ou plus loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Symboles et Réalités
Publicité
Archives
Publicité